Variante Circuit de la Glane

ORADOUR SUR GLANE

Descriptif

Caractéristiques de la randonnée : Balisage pédestre jaune, Difficulté pédestre facile, Balisage VTT jaune, Difficulté VTT facile, Balisage équestre jaune, Difficulté équestre facile

Durée, dénivelé et longueur d'une randonnée : Durée à pied 45 min, Durée à VTT 25 min, Durée à cheval 30 min, Longueur 2.590 km, Dénivelé -48

Type de randonnée : Inscrite au PDIPR

Variante du Circuit de la Glane, dans le virage, tourner à gauche, suivre ce chemin jusqu'à Bellevue. A la route, prendre à droite puis de suite à gauche. Suivre le chemin. A la route, tourner à droite, la suivre sur 800 m. A la RD3, traverser-la et dirigez vous en face vers la rue de l'ancien château. Au croisement de route, continuer sur le RD1, puis tourner à gauche sur la route juste après avoir traversé la Glane.

Sur le Circuit de la Glane entre Les Brandes et Chez Lanie.

Contact

Établissement

• Variante Circuit de la Glane
    87520 ORADOUR SUR GLANE

Ouverture

du 01 janvier 2020 au 31 décembre 2020 lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche